top of page

Partenaires et commanditaires

Pourquoi devenir partenaire ou commanditaire ?

 

C’est une opportunité stratégique de rayonner auprès d’un public engagé, influent et tourné vers l’avenir.

Posez un geste concret en associant votre marque à l’engagement des professionnels en gestion, gouvernance et consultation et maximisez votre visibilité auprès d’une communauté influente de décideurs qui œuvrent chaque jour à renforcer l’excellence en gestion.

Spécifiquement conçu de façon à maximiser votre visibilité auprès des participantes et participants, le plan des partenaires et commanditaires offre plusieurs niveaux d'engagement et d'interactions avec les congressistes.

cover-plan-partenariat.jpg
bottom of page