La transparence, jusqu'où aller ?

Peterson_Kathryn_Avril18.jpg

Il est beaucoup question de transparence dans les nouveaux modes de gestion. La transparence engendre la confiance sur laquelle se fonde des relations professionnelles solides et productives.

Cependant une question se pose : peut-on être trop transparent ?

 

Objectifs d’apprentissage

  • Transparence et information : quelles balises se donner ?

  • Transparence, émotions et vulnérabilité : quand les exprimer ?

  • Transparence organisationnelle : comment la promouvoir ?

Kathryn Peterson, Adm.A.
Présidente
Groupe Conseil CLE

Jour 2 - 4 novembre 2021 - 11h05-12h05

  • Site Internet - Groupe Conseil CLE
  • LinkedIn - Kathryn Peterson

Biographie

Madame Peterson est présidente du Groupe Conseil CLE et présente des ateliers de formation et des conférences à sa clientèle qui provient de milieux variés : finances, entreprises pharmaceutiques, organisations publiques et associations diverses. Outre le sujet sur les personnalités difficiles, elle anime régulièrement des formations sur l’art de parler en public, la gestion du stress et la passion du travail.

​Madame Peterson est totalement investie dans le développement des compétences de ses clients. Elle les outille et les accompagne afin qu'ils développent leurs habiletés à parler en public, à gérer le stress et la pression au travail, et à entretenir des relations saines et productives avec les individus ayant des personnalités difficiles. Sa devise : tout s'apprend, si on est prêt à y investir le temps et l'énergie nécessaires. Ex-phobique aux présentations devant un auditoire, elle vit sa devise au quotidien !

Dernièrement, Madame Peterson a appris qu’elle avait été sélectionnée par la Fédération des Associations Étudiantes du Campus de l'Université de Montréal (FAECUM) pour le projet d'exposition photo "40 Femmes", soulignant le 40e anniversaire de la FAÉCUM. Le but étant de souligner l'implication des femmes dans la cause étudiante au cours des 40 dernières années.

Tout récemment, elle s’est jointe à l'Institut de la gestion financière de Montréal où elle a été nommée Gouverneur et où elle agira à titre de conseillère aux orientations stratégiques.