2019 | Ordre des administrateurs agréés du Québec

  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

Communiquer pour favoriser la confiance : quel rôle pour les gestionnaires ?

Ève Laurier

Directrice générale

Edelman Montréal

  • Site Internet - Edelman
  • LinkedIn - Eve Laurier

La confiance est au cœur de toute relation. Une idée somme toute simple, mais parfois difficile à mettre en pratique au sein des organisations et à incarner pour les gestionnaires. 

Forte d’une expérience de conseil en communication auprès de multiples organisations, Ève Laurier ponctuera sa présentation du Baromètre de confiance avec des apprentissages personnels, partageant ainsi certains éléments-clés de la création de confiance aux niveaux organisationnel et personnel.

 

Ces deux facettes sont indissociables et seront abordées en parallèle durant cette conférence-atelier sur les pratiques de gestion permettant de mieux mobiliser vos divers publics.

Jour 1 - 10 octobre 2019 - CONFÉRENCE - 10h40 à 11h30

Biographie

 

Communicatrice hors pair, lauréate de nombreux prix de l’industrie, Madame Laurier possède plus de  20 ans d’expérience et une connaissance approfondie du marché québécois.

 

Présentatrice dynamique et reconnue, elle travaille fréquemment avec les médias et les gestionnaires de haut niveau. Souvent appelée à former des dirigeants de diverses organisations, elle veille à les outiller adéquatement pour faire face aux médias et aux enjeux de leur entreprise. 

 

Avant de fonder sa propre entreprise de stratégie marketing et communication en 2013, Madame Laurier a travaillé de 2005 à 2013 pour Richter, un cabinet-conseil en comptabilité et finance, où elle a occupé le poste de vice-présidente aux relations stratégiques.

 

Elle détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de McGill–HEC Montréal, en plus d’avoir été nommée en 2012 au palmarès Créateurs d’avenir : le top 25 de la relève au Québec du magazine Les Affaires.

 

Madame Laurier gère présentement le bureau d’Edelman Montréal, tout en offrant un appui stratégique aux principaux clients provenant de divers secteurs. Elle est également membre de l’équipe de direction d’Edelman Canada et est régulièrement interviewée par différents médias québécois à propos de sujets variés, notamment la responsabilité sociale et aux stratégies de commercialisation.